Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Lisa
Le Blog Lisa
Visiteurs
Depuis la création 240
Pages
20 août 2013

Piscine

Salut la compagnie !!!!

Aujourd'hui je vais vous raconter mes malheurs... :'(

Hier, à la piscine, avec mon couz' on est rester une heure et demi ( à l'exterieur ).

Je vous explique :

Comme d'habitude, ma grand-mère nous à laissés mon cousin et moi, avec notre carte puis est repartie faire des courses. Quand on à mis la carte, mon cousin à pû passer, mais il ne restait plus de place pr moi...Donc il a du ressortir !!! Comme ma grand-mère était déjà partie, nous avons dû patienter UNE HEURE ET DEMI !!!!!

 

Donc forcément, il ne faut jamais laissé vos enfants sans carte encore valable !!!!!

Lisa

 

Ps : si vous aimez YouTube, je vous conseille une chaîne SUPER qui vient de faire ses début : Zanakiel. Donc ABONNEZ-VOUS !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog Lisa
  • Ce blog contient plein d'informations pour connaître tout ce dont il faut savoir.Bref, visitez!!!Mais n'hésitez surtout pas à poser des questions : je vous répondrai.Et surtout...NOTEZ !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité